Voilà, c'est fait : Edwin est arrivé à Pointe à Pitre le 16/11 à 01:49:22 HF en 15j 10h 39min 22s
Arrivé 6ème, malgré une série de pépins techniques qu'il a réussi à réparer. 7ème au général.
7ème pour un Ardéchois, fier de son identité c'est top, même si pour le coup, il aurait préférer être originaire de l'Ain!
Avec les copains, arrivés dans un même créneau, ils se sont livrés une bataille sans merci jusqu'au bout. Ne rien lâcher jusqu'à la ligne.
http://www.minitransat-ilesdeguadeloupe.fr/actualites/cinq-majeur
Sur la ligne d'arrivée, Romain Mouchel (qui a été contraint à l'abandon sur blessure lors de la 1ère étape) l'attendait pour faire de très belles photos et parcourir les derniers miles avec lui.
Merci Romain
A l'arrivée au ponton, les copains qui l'avaient précédé se sont jetés à l'eau pour l'accueillir c'est çà l' Esprit mini et ensuite l'ont jeté par dessus bord : c'est la tradition!!!
Après l'arrivée, on attend les copains au ponton; on leur réserve un accueil chaleureux, à toute heure du jour et de la nuit. Il y a toujours un ou plusieurs Ministes pour saluer comme il se doit l'arrivée de celles et ceux qui l'on fait : Traverser l'Atlantique à la voile en solitaire sans assistance.
Ensuite vient le retour à la vie "normale" : ranger le bateau, remplir les formalités administratives, participer aux manifestations de com, préparer le retour du bateau par cargo....
Edwin prépare une petite rencontre pour son retour en Ardèche et à La Grande Motte ( date à définir).
https://www.facebook.com/coeurfidele721/photos_stream?tab=photos_stream
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire